rugal201 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjours a tt le monde sur notre forum ... ma question c'est .. est ce que je peux ajouter un HDD sur .. ma Sony PlayStation 2 Model SCPH-70004 et merci .. a tt :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La 70004 est la seule pstwo (la fine) ou il est possible d'installer un disque dur branché en IDE. Par contre faut souder sur la carte mere et acheter un hd combo ou un hd connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 alors .. ou je peux avoir le tuto pour faire monter mon disc dur .. et les programme a utiliser pour installer le HDD et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je crois que les plans sont fournis avec le matos. Pour les programmes, ça depend ce que tu possedes (swap magic, puce, free mc boot, memor32). Si tu as rien de tout ça, tu ne peux lancer le free HD loader (logiciel qui permet de jouer sur disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant