maxmoum24 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour, j'ai acheté récemment un pc acer aspire X3200 et j'ai vu dans le panneau de configuration il y a deux cartes graphiques. les deux cartes graphiques sont une GeForce 8200 et une GeForce 9400 le pc indique dans l'application "dxdiag", GeForce 9500(GF9400+GF8200) comment savoir quelle carte est activé et si il est possible de basculé sur l'une ou l'autre suivant les applications, et si oui comment faire? je précise que le pc est sous garantie. merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 heu Pourquoi tu poste ca dans oldies? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Hors sujet je crois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Trompé de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 il y a la carte graphique intégré a la carte mere et eventuellement une carte graphique existante sur un port pci suivant ou est branché ton écran une des 2 cartes va fonctionner, changer suivant les applications ca sert a rien, autant prendre la plus puissante ... c'est a dire la 9400 ... logiquement si il est neuf acer aurait du desactiver la carte intégrée a la carte mere mais bon c'est acer faut pas torp leur en demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci pour vos réponses et désolé pour le poste dans la mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est marrant il est marqué déplacé et je l'ai quand même trouvé en oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca s'appelle une redirection. Allé, pour te faire plaisir je l'enleve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oh mici snake ça m'a perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant