Aller au contenu

PsTwo Modifiée (Matrix Infinity)


Yoze29

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Heureux possesseur d'une Ps2 celle-ci viens de rendre l'âme après 8 années de bon et loyaux services.

Je l'utilisais principalement pour la lecture de backups ces dernières années et je souhaiterais donc me procurer une PsTwo neuve déjà modifiée avec une Matrix Infinity (qui me semble être la meilleur des puces (?)).

J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent ce que je recherche mais je ne les connais pas, je ne veux pas me lancer dans ce genre d'achat a l'aveuglette.

 

Je souhaiterais, si cela est possible, que vous me conseillez un ou plusieurs sites de confiance qui propose ce genre de service.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne connais pas la nature de la panne. Elle ne lance plus aucun jeu que ce soit des backups ou des originaux. Pour info j'utilisais le magic swap 3 plus.

 

Elfman, pour quelles raisons n'aimes tu pas la Pstwo ?

 

Il va falloir que je me renseigne sur le hdd. Pouvez vous me dire quelles en sont les avantages et les inconvénients ( si il y en a :) ). J'aimerais pouvoir jouer à mes backups ps2 mais également quelques backups ps1, les originaux sont en très mauvais état et ne passe plus sur ma ps1, 2 ou 3.

 

Nooz, tu me conseilles donc ce site pour un éventuel achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pstwo sont trop fragiles.de plus les dernieres en date n'offrent qu'une retrocompatibite tres partielle avec les jeux ps1.

cherche le tuto de bitonio sur le nettoyage des lentilles et test d'abord la valeur des bobines avec le tuto de snake.

dit nous ce qu'il en est.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html

 

Arf je retrouve pas le tuto de bitonio.

 

EDIT:c'est bon je l'ai retrouvé lol.https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/12_bitonio6_Console_lit_plus_les_jeux.pdf

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...