talrek Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est nickel je prends tout bon le chèque part demain sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Je viens de retrouver 2 puces Xbox première génération, modèle Aladdin et Duo. L'une est neuve, l'autre issue d'un démontage ( les pastilles ont souffert un peu mais ça doit aller ) Si tu es intéressé, 120 € in le tout. A+ Modifié le 4 décembre 2008 par harry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Non merci pas pour moi;) les puces XBOX j'y connais rien et surtout j'en ai aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca marche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Chèque posté ce matin ! à 7h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je prépare le colis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Chèque reçu ce matin. J'envoie le colis ce soir ou au pire demain matin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Le colis partira demain matin. Pour info j'ai glissé un petit sachet contenant 3 lentilles et 2 blocs interrupteur façade dans le logement DD de la console. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Colis expédié ce matin. Je t'ai envoyé le numéro de suivi par MP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est vraiment royal !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant