lord666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 édites ton premier message alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Message édité. Alors arrivé ce colis ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Colis récupéré ce midi seulement emballage nickel et très pro !!!!! J'ai pas encore eu le temps de tester bien sur;) Je te ferais un retour ce WE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Nickel ! Content que ce soit arrivé à bon port sans encombre. J' attends ton retour de test. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Testé hier ! nickel !!! une grosse peur au début ! le tiroir était un peu faussé, donc il voulait pas s'ouvrir , et il ne se fermait pas complètement. de plus elle ne voulait rien lire. Au bout de quelques essais le tiroir bien remis , c'est passé. Et depuis elle tourne nickel, lentille en bon état tous les jeux tournent ps1, Ps2 ... Rien à redire sur le matos et sur l'emballaeg (quel emballage de fou !!!!!) Bref je suis super content de mon achat !!! MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le tiroir était faussé ??? Tu veux dire de travers ? Le colis a dû être sacrément malmené car il fonctionnait nickel. Ca me gonfle le peu de soin qu'ils prennent avec les colis. Heureusement que je l'avais bien emballé, j' imagine les dégâts sinon... Si ça marche tant mieux ! J'aurais vraiment été déçu qu'elle soit cassée lors du transport. Bon jeu ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Une dernière chose, un conseil, utilise surtout le disque dur pour jouer. La console ne s'en portera que mieux. C'est fragile ces bêtes là ... A+ Et bonne fêtes de fin d'année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant