harry Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je vends une PS2 v9 pucée Matrix avec un lot d'accessoires : - le lot de base : cable+adaptateur péritel, cordon secteur et manette PS2 SONY - 1 connecteur réseau avec son câble ( oublié sur la photo ) - 1 DD 40 Go - 1 Pad Buzz avec jeu - 1 carte mémoire SONY - 1 manette PS one SONY - 1 jeu RAYMAN PS one ( si vous souhaitez utiliser la faille PS1 ) - 1 malette DVD en cadeau La console est en bon état avec une lentille fonctionnelle qui lit cd et dvd. Elle a le plus souvent fonctionné uniquement pour la lecture du loader. Pour le prix : 120 fdpin Photo du lot : http://site.voila.fr/chez.martial58/PS2/P1040229.JPG La version de la console : http://site.voila.fr/chez.martial58/PS2/P1040236.JPG Gros plan sur un petit pet que la console a eu sur angle : http://site.voila.fr/chez.martial58/PS2/P1040231.JPG A+ Modifié le 13 décembre 2008 par harry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 - 1 malette de DVD en cadeau ... un conseil enleve ça si tu veux pas que ton annonce soit lockée Sinon la puce c'est une matrix infinity ou MXL4? romeo mod effectué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Ok. Je voulais dire une malette pour ranger des DVD. C'est une infinity et je n'ai pas fait de romeo mod dessus. Si ça intéresse je peux le faire, mais je suis pas sur que ça change grand chose... A+ Modifié le 27 novembre 2008 par harry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ajout de : - 1 carte mémoire SONY - 1 jeu PS1 Rayman - cables et manette PS2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, fait moi signe si tu casses le lot, je serais interessé uniquement par la console pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, fait moi signe si tu casses le lot, je serais interessé uniquement par la console pucée. Ok, je prend note. A combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsawah Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 a 100e fpi je prends de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour. Tu es de quelle région ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Allez un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 à 110fdpin je prends de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant