david121984 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, jai modifier mon firmware tout seul, ca marche parfait mais j'hesite a aller sur le live. j'ai des jeux comme gta4 ou halo3 en original. ya t'il un risque de se faire banir? Krosoft detecte t'il la modif de firmware ou les jeux pirater? car sinon j'achete simplement les jeux pour le live...sauf s'il ya un risque. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ca marche bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Si ta console est flashée tu sera banni un jour ou l'autre, c'est sûr a 100 %. Que t'utilise un backup ou un original, console flashée = BAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Si ta console est flashée tu sera banni un jour ou l'autre, c'est sûr a 100 %. Que t'utilise un backup ou un original, console flashée = BAN ! Bon, bon! 100%! C'est drôle, il y a plein de gens qui ont des consoles flashé et toujours pas bannis! Jeux originaux ou non, peut importe, PERSONNE ne sait encore comment M$ banni les gens possédants des consoles flashées! Il y a même eu, durant la grande période de ban de 2007, des consoles originales bannis par erreur! Alors voilà, moral de l'histoire : il est préférable d'être prudent (iXtreme le plus récent, jeux originaux sur le Live, utiliser des backups stealth à 100%, etc.), mais rien ne nous dit s'il y aura bannissement ou pas. FIN DE L'HISTOIRE! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 on en reparle dans 6 mois quans tu seras banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 +1 ouai, j'ai flasher cette été et je suis ban depuis la dernière vague donc attend toi y tôt ou tard , tout mes jeux étaient stealth 100 % et je joué pas aux jeux en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pff c'est pénible de voir toujours en encore des posts pour rien. Petite astuce les gens, en bas du forum ya des numéros c'est pas pour les chiens c'est pour surfer dans les pages précédentes. STOP CREER DES TOPICS POUR RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pff c'est pénible de voir toujours en encore des posts pour rien. Petite astuce les gens, en bas du forum ya des numéros c'est pas pour les chiens c'est pour surfer dans les pages précédentes. STOP CREER DES TOPICS POUR RIEN ! 100% d accord mec! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant