sabre_junior Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas besoin branches avec les points sus nommés no da Heu excuse moi mais j'ai pas trés bien compris ta phrase pour finir je dois faire quoi désoudé ou soudé un point ?? Encore merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 dessoudes les points SX, Y, W et S comme je te l'ai dit en page 2 no da (sus nommés = nommés au dessus, ou, plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok merci je fait cela demain car il se fait un peux tard petite derniere question le point S seul correspond a quoi ? Edit: Je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) a rien. mais 4 fils a dessouder, t'aurais put le faire maintant no da (en faisant gaffe de les isoler) si le pb vient d'ailleur, ça laisse le temps de reflechir et de faire des tests mais bon, ton pb et peut etre le meme que celui de iochy no da Modifié le 28 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 heu je préfère laissez çà a quelqu'un qui a l'habitude de souder parce que j'ai pas trop confiance avec un fer a souder dans mes mains XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ok pour ça sage decision bin moi je pourrais pas etre là avant demain soir no da (bin wé, je bosse le samedi >_<) si tout rentre dans l'ordre, pense a rajjouter la mention [Résolu] en editant le titre de ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 sa ne sert a rien de dessoudé les point SX, Y, W et S car elle ne possède pas de piste qui les lie aux pins il serve seulement au maintien de la puce, on peut également ajouté les 4 fil pour dézonner. sur ma argon qui possède un point blanc j'ai soudé tout les point au wii-clip au et aucun problème depuis plus de 7 mois:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et tu as quelle version de FW son probleme, vient du fait, que la puce ne prenne plus rien une fois le FW upgrader no da. en version de base (1.2 dans son cas) la puce fonctionne quand a l'histoire des points non raccordés au clip, faudrait l'avis de bitonio6 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 la version du FW est en 1.6 (faudrait que je songe a faire la mise a jour en 1.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) oups Modifié le 30 novembre 2008 par yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant