sabre_junior Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de recevoir 3puces Wii Clip V2 for Argon ce matin acheté sur Meta-Shop, je viens de "clipsé" l'une d'elle dans une Wii LEH1448***** (GC2-D2C) et la petit problème quand j'allume la console le lecteur ne tourne pas et n'éjecte pas... C'est une mauvaise manipulation de ma part ou une étape que j'ai zappé ? J'ai suivit les étapes du site WiiClip mais comme je n'ai pas besoin du region free je n'ai fait aucune soudure. Je vous remercies de vos réponse et je tiens a m'excuser si le sujet a déjà été posté je n'ai rien trouvé.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 regarde les pins de ton clip 'a l'interieur) si tu ne les as pas tordus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Heu il y'as 5min y étais pas tordus mais maintenant il le sont O_o' a force de mettre et d'enlever :s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 fin y'as 2pins légerement enfoncé mais c'est leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon bhen j'en déduis que c'est mort tampis elle fonctionne sans l'wii-clip ont se contenteras de ca XD j'espere que ca va bien se passé sur les 2autres... Merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En même temps le Wiiclip/:reflexiomo6: Voila quoi ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir, Du nouveau, alors 2eme Wii, j'ai posé le wii clip délicatement et la j'allume la Wii et même problème le lecteur ne répond pas et quand j'enlève le wii clip tous remarche aucun pins n'a été écraser cette fois-ci... Je ne sais plus quoi faire :s quelqu'un aurais une idées ?? 3Wii Clip V2 for argon et 2Wii et même problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est simple no da ton wii clip doit etre pour un montage 9fils si tu ne flashes pas ta puce, rien ne fonctionnera no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabre_junior Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 sur le site de meta-shop il est préciser que les puces ont deja le bios 1.8 déjà programmé... Faut-il quand meme les flashés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 si ton clip est pour un montage 9 fils, oui j'ai deja eut le cas au magasin ou je bosse edit: le 1.8 fonctionne en 13 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant