Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 xbox => reseau => Internet jusque la tout va bien mais internet => Xbox live , la jauge se remplit un peu et après : " un problème s'est produit avec votre connexion " selectionner plus d'infos , et dans plus d'infos j'ai droit à votre console blabla éteignez puis rallumez le routeur ou le modem puis patientez 30 secondes , et dans autres suggestions j'ai votre fai bloque peut-être xbox live blablabla. C'est un ban sa ou pas ? sa me parait pas en être un, je suis en Nxe béta et je souhaiterais passer a la final ! avant nxe aucun probleme de connection xbox live ! cordialement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 balance les codes d'erreurs (les z : 000 - 0000 etc ...) on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 appuie sur Y pour connaitre tes codes d'etats xbox. Aurais tu le code 8015- 190d par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 W 0000 - 0008 x 0000 - f001 y 00a8 - 6820 z 8015 190d id ffff - ffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitations ta console est actuellement banni mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oulà je crois bien que tu soit banni mon ami, enfin c'est méme sûr z 8015 190d >> Ban bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 /OWned version 2 Tu m'écoutais pas l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu as été banni, désolé pour toi. Moi qui en est rien a foutre du live je suis toujours pas banni pourtant je fais tout pour m'faire choper, je joue avec mes backup en etant connécté au live, je joue à des jeux 2 mois avant leur sorties . . . enfin bon pourvu que sa dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouai et ben Owned , m'en fou dans le cul les 20 e de sf II microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Dommage pour toi...mais qui cherche trouve Modifié le 28 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant