Mou3ad Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pour le code erreur des bannis c'est celui là si je me trompe pas : 8015-190d alors que moi j'ai "3" à la place du "d" ... Mais bon ça m'étonnerait pas que je sois banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne suis pas parano mais bon ma console est neuve et j'ai economisé pour l'avoir alors je prend le maximum de précaution contre le ban car je joue pas avec de l'orginal. La protection maximale contre le ban c'est de jouer avec un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 si bien c'est encore un topic inutile tu veux pas etre banni bah faut pas flasher un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pensez commercial avant de penser vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne suis pas parano mais bon ma console est neuve et j'ai economisé pour l'avoir alors je prend le maximum de précaution contre le ban car je joue pas avec de l'orginal. C'est a tes risques et périls, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... t'a économisé pour ta console comme tu dis, alors prends pas le risque de te la faire bannir en la flashant, sinon faut pas venir pleurnicher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bah peut etre qu'il a economisé pour la console, mais pas pour les jeux:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant