mikado23 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Xtival 2008, trois jours de Live Gold pour tous - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr Lol cette news franchement ca pue trop le ban : viens jouer gratos qu'on te repere et qu'on te kick ^^ Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est pas la première foi qu'il le font sa moi je men fou mdr ma console elle est pas chez moi donc pas de live se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 faudrait arrêter d'être parano un peu. D-dre déteint sur toi mikado ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 les années précédente quand il y a eu les jours gratis je me souviens pas d'avoir entendu parler du ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 faudrait arrêter d'être parano un peu. D-dre déteint sur toi mikado ou quoi? Non mais microsoft c'est quand méme pas les services secrets Americain, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne suis pas parano mais bon ma console est neuve et j'ai economisé pour l'avoir alors je prend le maximum de précaution contre le ban car je joue pas avec de l'orginal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr, au contraire sa pue pas le ban', la vague est passer, et elle avait pour but d'éliminer les indésirables pour la NXE, et pour ces 3jours, donc sa ne peut pas puer le ban' Sinon, moi sa m'est égal, demain soir je me casse pour le week-end mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Le but du WE gratos, c'est avant tout pour ramener de nouveaux clients pour le live. On sais trés bien que quand on goute au live, on peut plus s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr, au contraire sa pue pas le ban', la vague est passer, et elle avait pour but d'éliminer les indésirables pour la NXE, et pour ces 3jours, donc sa ne peut pas puer le ban' Sinon, moi sa m'est égal, demain soir je me casse pour le week-end mdr. Vous êtes sur que la vague est passée ? Parce que moi je viens de tester le live il y a 10 min et ça marche pas :pasmafaufe8: alors que ça marchait parfaitement ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Vous êtes sur que la vague est passée ? Parce que moi je viens de tester le live il y a 10 min et ça marche pas :pasmafaufe8: alors que ça marchait parfaitement ce matin . C'est quoi ton code d'erreur ? Si tu est banni, un message te l'indique clairement quand tu fait le test de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant