Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut a tous je suis nouveau et je ne comprend rien a la gravure des jeux ps2 voila j'ai un jeux de tennis avec un cue et un bin que dois je faire ? les graver tout les deux comme un cd normal? j'ai bien lu tout os message mais rien n'est bien clair pouvez vous me donner etape par etape svp je suis nul je le sais mais bon de plus avec nero je ne peux pas aller en dessous des 8x expliquez moi etape par etape comment faire avec alcohol? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 - procure toi alcohol % -ds assistant de gravure grave alors le fichier .bin -choisi le mode ps2 et grave en 4x -le gravure fini met le cd ds la play2 - tu peux jouer pendant des heures a virtua tennis 2 si ta un prb n'hesite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu garves ton jeu en 8x, il va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci pour c reponse mais je grave juste le bin et je fait quoi du cue? je ne comprends pas pk les autres peuvent descendre sous les 8x et moi non j'ai une vielle ps2 et je tiens a la conserver encore merci pour vos reponse j'avance doucement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah oui et au niveau des options dans alcohol je choisi quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le mieux c de graver le moins vite possible moi je préfère en 4x ms si tu veux graver en 8 ou en 52X tu fais comme tu veux. tu choisi juste mode ps2 et tu laisse le reste avec alcohol ta pas besoin du .bin ms si tu choisit de graver avec nero ou autre tu peux en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 et bien meme avec alcohol je suis obligatoirement a 8x je comprend plus rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c normal car c ton cd qui veut ca! les cd on une vitesse minim qui est 8x normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah ok !!! autres questions j'ai un jeux que j'ai decompressé mais il n'y a pas de .cue ni de . bin que dois faire il y a un dossier data ( a l'interrieur un data.baf)et un IOP avec 4.irx et 1.img merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 vas voir sur ce liens https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant