catou27 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, On me propose de me vendre une carte mémoire free mcboot, pour ensuite lire les jeux gravés sur ma ps2. Comment fonctionne cette carte, il y a t'il des manipulations à faire ou dois-je seulement installer la carte mémoire.? Est ce que ça marche sur toutes les ps2? Merci, une novice :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben, sa marche sur toutes les playstation si l'installation a était faite pour être compatible avec d'autres consoles. Pour jouer aux jeux gravé, oui tu peux mais tes jeux doivent être patché pour ensuite les lancer via esr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecham Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut, moi je me suis inscrit hier seulement, et je me suis fais ma propre carte grace aux explications qui sont sur ce forum, donc je te dirais d'essayer de te la faire, ça pourrait te faire faire des économies. et oui je te confirme que ça marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catou27 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour vos réponse, en ce qui concerne de le faire moi même, je n'ose pas trop. Sinon la personne me propose avec la carte mémoire free mcboot ,un cd-rom de Dvd décrypter, et Esr-disk-patcher ... logiciels recommandés pour la gravure des jeux ps2, ainsi que 5 jeux gravés pour commencer ( jeux ps2 récents) pour le prix de 49€.Est ce valable? Et comment savoir si ma playstation 2 est compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hello catou27 avant de graver il faut que tu dispose des originaux car c'est interdit hiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catou27 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci, mais je suis au courant, même si je suis novice.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 hello catou27 avant de graver il faut que tu dispose des originaux car c'est interdit hiiiii étais tu vraiment obligé de relever ce détail?en quoi ça te regarde?quel rapport avec sa question? 35 ans=hiii =>tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catou27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci winners87, d'avoir pris ma défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) hello catou27 avant de graver il faut que tu dispose des originaux car c'est interdit hiiiii Je vois qu'il y en a qui apporte des commentaire vraiment constructif . A oui c'est une communauté d'entraide c'est ça Hervan 25 ? Ah non de répression je me suis trompé de forum . Cela fonctionne pour répondre a ta question catou 27 je l'ai fait pour un pote ( a moins que ta lentille soit fatigué ) . Modifié le 29 novembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Veuillez svp a arrêter tous commentaires qui empêche d'apporter de l'aide a Catou27. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant