headache05 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Voila j'ai changé la coque de la DS de ma petite sœur mais après remontage, j'allume, les écrans ne s'allume pas et le led verte apparait 2-3 seconde puis une led rouge très rapide et puis plus rien ... pouvez vous me dire ce qu'il se passe ??? car j'ai vérifiée plein de fois les nappes si elles étaient mal connecté mais non . Enfin je suis pas chanceux ou quoi j'ai changé les écrans d'une DS lite et elle marche nickel et la pour une petite coque elle me fais c**er grrrhrrr.. Merci a vous tous de l'aides futur que vous m'apporterez ^^' @+ Modifié le 28 novembre 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ........nappe de l'ecran du haut.... rererereverifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut ok je vais revoir encore cela peu être ^^' e.t est passé par la lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Sa y est j'ai trouvé !!!! ^^" en fait c'est les trois petite nappes des 2 écrans et celui de surface tactile, j'avais mis les nappes sous les connectiques au lieu de les mettre au dessus ^^' . Voila merci les amis ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant