syryus Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Si certains ont des enfants, que connaissez vous comme jeux ludique, instructifs, de réflexion, éducatif ..... du style puzzle, quizz, memory, chose caché, lettrage et chiffrement .... pour des garçons de 3-4-5 ans merci d'avance. Modifié le 27 novembre 2008 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On peut citer : - au pays du 10 : un compte de fée décimal, qui s'adresse à mon avis aux tous petits qui apprennent à compter, ce sont des casse-tête basés sur le 10 et ses multiples, avec de surcroît une bonne réalisation - Professeur Layton et l'étrange village, qui est basé sur des énigmes et casse-têtes en tous genres (calcul, labyrinthes, jeux de logique etc), incontestablement un des meilleurs jeux DS, mais peut-être un peu trop corsé pour un enfant de moins de 7 ans, voire 10 même (certains casse-tête n'étant pas évident même pour un adulte lol) - Les Dr Kawashima, qui restent des valeurs sûres dans leur genre, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes.... - Lettriq, pas vraiment une réussite, mais c'est un chtit Tetris sympa où le but est de former des mots, il demande son âge au joueur, ajustant ainsi sa richesse lexiquale en fonction des connaissances théoriques par tranche d'âge... C'est tout ce qui me vient là comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Même si un enfant si peu agé à peu de chance d'y comprendre quelque chose, je recommanderai tout de même WarioWare Touched (mini-jeux débiles qui durent quelques secondes, bon pour les nerfs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ya aussi animal crossing ki plait bcp aux enfants (et aux grands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ok ok je prend note .... si vous en voyez d'autre, n'hésitez pas à venir m'en remettre en mémoire merci bien à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant