Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, suite au rod de ma xbox 360, je me suis acheter une nouvelle xbox 360. Ma question est puis-je mettre l'alimentation de mon ancienne xbox 360 de 203w, a la place de celle de ma nouvelle de 175 w sans risque pour la console, a savoir que j'ai rajouter le core cooler v2 + le wishper max sur la nouvelle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oui tu peux pour l'alim sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour cette reponse rapide car j'avou que j'hésitais vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens de me rendre compte que je ne peut pas mettre l'alimentation de ma nouvelle xbox sur l'ancienne, donc souci, car je viens de vendre l'ancienne xbox mais je voulais garder son alimentation 203 w, et mettre la 175 w a la place. Donc est-ce sans danger pour ma box de garder l'alimentation de 175w avec le whispermax + core cooler v2(2ventilateurs) ? Pouvez_vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 le whisper max pas de problème, le corecooler 2 je ne connais pas, mais ca devrait passer tranquillement. Mais si tu as une falcon t'as pas trop besoin de ventilos en plus. Moi je garderais que le whispermax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ok, mais comment on reconait si c'est une falcon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ben ton alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 a ok, et les falcon sont protéger contre les rrod ? ou ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ca peut mais c'est plus rare et puis ya la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, suite au rod de ma xbox 360, je me suis acheter une nouvelle xbox 360. Ma question est puis-je mettre l'alimentation de mon ancienne xbox 360 de 203w, a la place de celle de ma nouvelle de 175 w sans risque pour la console, a savoir que j'ai rajouter le core cooler v2 + le wishper max sur la nouvelle. Merci WOW! Toi t'as vraiment une capacité de recherche incroyable! J'ai posté un topic presque identique "Alimentation 203W et 175W" et il est encore sur la première page en plus! À l'avenir, cherche un peu, tu aurais très bien pu poser ta question dans MON post au lieu d'en créer un nouveau inutillement! Pour le Whisper Max (que je possède également), pas de soucies, il utilise le connecteur d'origine sur la carte-mère prévu à cette fin. Cependant, attention à tous ce qui consomme l'énergie de la console! Cela "peut" causer d'autres RROD. C'est pour cette raison que j'ai choisi la version 1 du XCM Core Cooler (1 seul ventilo au lieu de 2). Sans rancune, mais ouvre l'oeil avant de poster! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant