Aller au contenu

Alimentation xbox 360


Lex

Messages recommandés

Bonjour, suite au rod de ma xbox 360, je me suis acheter une nouvelle xbox 360.

 

Ma question est puis-je mettre l'alimentation de mon ancienne xbox 360 de 203w, a la place de celle de ma nouvelle de 175 w sans risque pour la console,

a savoir que j'ai rajouter le core cooler v2 + le wishper max sur la nouvelle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que je ne peut pas mettre l'alimentation de ma nouvelle xbox sur l'ancienne, donc souci, car je viens de vendre l'ancienne xbox mais je voulais garder son alimentation 203 w, et mettre la 175 w a la place.

 

Donc est-ce sans danger pour ma box de garder l'alimentation de 175w avec le whispermax + core cooler v2(2ventilateurs) ?

 

Pouvez_vous m'aider ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite au rod de ma xbox 360, je me suis acheter une nouvelle xbox 360.

 

Ma question est puis-je mettre l'alimentation de mon ancienne xbox 360 de 203w, a la place de celle de ma nouvelle de 175 w sans risque pour la console,

a savoir que j'ai rajouter le core cooler v2 + le wishper max sur la nouvelle.

 

Merci

 

WOW! Toi t'as vraiment une capacité de recherche incroyable!:lol: J'ai posté un topic presque identique "Alimentation 203W et 175W" et il est encore sur la première page en plus!:lol: À l'avenir, cherche un peu, tu aurais très bien pu poser ta question dans MON post au lieu d'en créer un nouveau inutillement!:non:

 

Pour le Whisper Max (que je possède également), pas de soucies, il utilise le connecteur d'origine sur la carte-mère prévu à cette fin. Cependant, attention à tous ce qui consomme l'énergie de la console! Cela "peut" causer d'autres RROD. C'est pour cette raison que j'ai choisi la version 1 du XCM Core Cooler (1 seul ventilo au lieu de 2).

 

Sans rancune, mais ouvre l'oeil avant de poster!:jap:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...