Aller au contenu

Soyez indulgeant ! ! :)


fonky03

Messages recommandés

"bravo cafecreme, quelle patience :)" de temps en temps il en faut ;)

 

"J'avoue je peux vraiment pas faire mieux !" pourquoi t'as deja fais mieux que moi?

"si un pigeon pouvais m'éviter l'effort disproportionné" attention a ce qu'il ne te chie pas dessus...

"c'est dans l'hopital je crois" c'est pas la ou t'es localiser?

"Puis au passage une tite pipe je suis client" ha oui team calvicie,dommage j'aime tirer par les cheveux quand on m'en fait une....

 

"je comprends pas tout pourtant j'ai bien lu toutes les pages du topic (de bitonio)" ha ca clash ;)

 

"ben oui,il se prend plus de raclés a mario kart,donc il est de bonne humeur." hahaha elle est bien bonne celle la!

 

comme quoi dans un meme message on trouve un mec qui tente de repondre,un mec qui n'a meme pas lu le post (staze) un autre qui descend de sa montagne histoire d'essayer de faire rire (kmaro) et un revenant (héhé ca va elfman?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'avoue je peux vraiment pas faire mieux !" pourquoi t'as deja fais mieux que moi?

"si un pigeon pouvais m'éviter l'effort disproportionné" attention a ce qu'il ne te chie pas dessus

"c'est dans l'hopital je crois" c'est pas la ou t'es localiser?

"Puis au passage une tite pipe je suis client" ha oui team calvicie,dommage j'aime tirer par les cheveux quand on m'en fait une....

 

Haaaaan comment ça clashe duuuuur j'avoue fatal ko je ferme ma gueule à vie (uhuh).

 

un autre qui descend de sa montagne

A cheval ?

 

histoire d'essayer de faire rire (kmaro)

 

Mouais désolé j'ai pas ton niveau :pasmafaufe8:

 

Le truc de tirer les cheveux pendant la pipe, le pigeon qui me chierait dessus (PURE GOLD celle là) le "pourquoi t'as déja fait mieux que moi ?" tout ça c'est tellement puissant, tu m'apprends :-(

 

Plus sérieusement, si répondre à un mec qui refuse de faire des recherches flatte ton égo, moi je redis : Je peux pas faire mieux :-(

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Haaaaan comment ça clashe duuuuur j'avoue fatal ko je ferme ma gueule à vie (uhuh)."

 

 

waaa kmaro quel niveau,olympique!

 

je reponds?jereponds pas?pourquoi tu parles de mon ego?trouves moi ne serai ce qu'un post ou je me permet de faire passer quelqu'un pour je cite "un pigeon"?t'es juste la pour faire monter ton compteurs de messages....en gros jsais pas trop a quoi tu sers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quelqu'un pour lui apprendre la fonction quote ? Anyone ?)

 

Donc pour résumer tu te sens plus pisser parce que t'as aidé un boulet de plus qui refuse de se servir de la fonction recherche (qui est tres bien soit dit en passant). Donc je trouve que le terme "pigeon" te sied plus que bien...

 

en gros jsais pas trop a quoi tu sers...

A repeter des trucs qui ont été dit 100 fois pour ceux qui ont la flemme ?

 

Ah non... c'est ton boulot ça mille excuses...

 

PS: très charismatiques les photos pour répondre !

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on est con on est con" dixit george......

la betise humaine n'ayant pas de limite, je dois admettre que tu l'apporte...

ta calvicie t'as file un sacre coup au cerveau mec...tu debarque je sais pas d'ou avec tes connerie de pigeon,de serie et de pipe on sait pas pourquoi et apres t'arrive qd meme a l'ouvrir encore...

ego,jme sens plus pisser mais argumentes kmaro!!!!!!!!!!!!!a la limite ds mon premier post j'aurai dis "contrairement aux autres moi je vais te repondre..." mais la rien,que dalle,kmeru...

vive internet qd meme,on peut se permettre de prendre les gens de haut en les traitant de pigeon...toi meme tu sais ce que tu merites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on est con on est con" dixit george......

Monsieur connait les grands philophes... Sinik, Brassens tout ça...

 

la betise humaine n'ayant pas de limite, je dois admettre que tu l'apporte.....

 

Ouais sauf que ta phrase veut rien dire... mais je suis persuadé que ça se veut très profond (forcement le mec cite Brassens je le rapelle).

 

ta calvicie t'as file un sacre coup au cerveau mec........

Si je dis que j'ai des cheveux je brise un mythe ou pas ? (En tout cas super vanne j'applaudis des deux mains)

 

ego,jme sens plus pisser mais argumentes kmaro!!!!!!!!!!!!!

Quand même :

comme quoi dans un meme message on trouve un mec qui tente de repondre,un mec qui n'a meme pas lu le post (staze) un autre super beau gosse qui descend de sa montagne à cheval blablabla...

 

J'avoue l'enumeration avec le mec qui parle de lui à la troisième personne genre "moi je suis le mec qui tente de répondre, le gentil, la bonne poire" alors que les autres qui lui disent de chercher lui-même ou qui descendent d'une montagne (???) ils ont pas lu le message ces FDP. D'ailleurs au passage Dr Nino et Ciccio qui ont a peu près dit la même chose ne sont pas enumérés (bizarre hein ?).

 

vive internet qd meme,on peut se permettre de prendre les gens de haut en les traitant de pigeon...

Non ca a la limite je le fais même hors internet :rox:

Mais étaler sa grandeur d'ame sur le net ça par contre...

 

toi meme tu sais ce que tu merites ;)

Le clin d'oeil me donne un indice sur le cachet gay-friendly de la chose mais non en fait je sais pas. Fais moi rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...