fonky03 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour a tous ! De retour sur Metagames aprés une longue abscence, enfin personne se souvient de moi mais c'est pas grave Bon alors moi je suis un vieux de la veille et surtout quelqu'un qui aime bien qu'on lui explique clairement alors svp par avance éviter les "google" ou les c'est déjà dans ce post avec un lien tout pourri MErci s'avance et ne voyez aucune condescandance dans mes propos je m'occupe de forum et je sais ce que sais . . . Alors je suis newbie en matière de WII j'ai décider de sauter le pas ! bref ma vie n'est pas super interessante. Ce que j'aimerais savoir c'est un topo sur ce qui ce passe au niveau de la WII, j'ai entendu de backup sans puce ? ? ? , combien coute l'installation d'une puce, qu-est-ce la homebrew channel ? ? ? peut developper sur la W II, certains codes sources sont-ils disponible Voila en gros je veux tout savoir disons la santé générale de la WII face aux backup ? sans puce ? . . . Si je suis ici c'est pour échanger avec des gens, ne vous inquiétez pas je connais google . . . Tout liens, toute infos serait grandement appréciée Merci a tous ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 cherche dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Salut, L'indulgence a ses limites ! Tu veux qu'on te résume presqu'un an d'avancées Wii au simple prétexte que tu es un "ancien" ... Tu devrais le savoir (en tant qu'ancien) la fonction recherche (pas google:D) est notre amie ! D'autant que sur la première page de ce forum tu as déjà un tuto pour les wii sans puces (je mets le lien ? je mets pas le lien ?) Pour continuer tu peux éventuellement lire les excellentes news présentes sur le portail Et enfin revenir discuter, échanger avec nous, quand tu auras des questions précises ... parce que là Sur ce bon retour parmi nous et à la prochaine !! Modifié le 27 novembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut, "Alors je suis newbie en matière de WII j'ai décider de sauter le pas ! bref ma vie n'est pas super interessante." juste pour avoir rigole sur ca je vais te repondre un peu.... alors deja donne nous la version de ta wii (numero de serie) le fw (3.2 ou 3.3 ou 3.4) ca nous donnera un peu plus de matiere.... bon la puce le montage c'est pas sorcier,le wiiclip presoude existe (je crois une 50ene d'euro) mais la encore on sait pas tu as quoi comme wii.... lancer un backup sans puce?oui mais sache que c'est pas au top top...certains jeux ne passent pas (cf la liste qui traine sur meta) homebrew channel c'est une chaine a instaler via la faille zelda qui te permet de lancer des homebrews (emulateurs,jeux,utilitaires) voila pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo cafecreme, quelle patience Tu as bien résumé un an de Wii en 5 lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 a l'ancienne: 5 francs et un mars aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo cafecreme, quelle patience Tu as bien résumé un an de Wii en 5 lignes. ben oui,il se prend plus de raclés a mario kart,donc il est de bonne humeur. Désolé pour le hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'avoue je peux vraiment pas faire mieux ! "salut je suis un vieux de la vieille si un pigeon pouvais m'éviter l'effort disproportionné de faire une recherche sur gogolle (ahah je suis tordant) ou sur le forum, ce serait sympa. Et si ce même mec pouvais me résumer les derniers grey's anatomy que j'ai loupé (je sais plus lesquels, c'est dans l'hopital je crois). Puis au passage une tite pipe je suis client." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) a l'ancienne: 5 francs et un mars aussi non? un raider !! ça fait plus "à l'ancienne" Sinon juste pour avoir rigole sur ca je vais te repondre un peu... Moi c'est la façon d'aborder le sujet qui m'a bien fait marrer ! D'habitude on voit arriver le noob à cents lieues avec des petits "je comprends pas tout pourtant j'ai bien lu toutes les pages du topic (de bitonio) " ou encore "quel est le meilleur linker ?" ... Mais là c'est une toute autre approche ... excellente EDIT: J'avoue je peux vraiment pas faire mieux ! "salut je suis un vieux de la vieille si un pigeon pouvais m'éviter l'effort disproportionné de faire une recherche sur gogolle (ahah je suis tordant) ou sur le forum, ce serait sympa. Et si ce même mec pouvais me résumer les derniers grey's anatomy que j'ai loupé (je sais plus lesquels, c'est dans l'hopital je crois). Puis au passage une tite pipe je suis client." ÉCROULÉ !! Comme quoi le "Soyez indulgents" ça ne nous réussit pas Modifié le 27 novembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je dis, il faudrait fermer le post, qu'il fasse une recherche et qu'il recrée un post plus tard lol. Car parti comme c'est parti, le post va partir en banane ... d'un autre coté ... il l'a bien cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés