Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et surtout ça fait loucher et ça fout les yeux en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui et comme c'est les yeux de ma fille, on se passera des vidéos pour le moment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tient c'est marrant personne n'a dit "EDGE"... Pourtant cyclo Vs EDGE = quasi pareil! Mauvaise foie, tu es le premier à dire que ce sont des linkers différents et tu sais très bien pourquoi ( Mémoire bios sur cyclo uniquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben je vais te dire, pleins des clients de mon ami qui prenaient des cyclos, prennent maintenant du EDGE et n'y voit aucune différence, le français ne leur manque pas plus que ça non plus! Lindis -> il me faut les infos par mp pour ce que tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant