timsi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Bonjour, j'ai 2 DS lite, une à 3 mois, l'autre 2 semaines et 2 supercards .Ma question est je met la supercard dans la DS le jeu est en français,je met la même supercard dans l'autre console et le jeux est en anglais .(pas d'option dans ce jeux pour changer de langue).Merci pour l'aide. Modifié le 27 novembre 2008 par timsi résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à toi. Il serait sympathique d'éditer ton message en cliquant sur Éditer afin de mettre un titre plus explicite. En effet, si un jour une tierce personne a le même problème que toi, il cherchera peut être "supercards + langue" mais certainement pas "ne comprends pas?" Ensuite en vue de t'aider, que fait le deuxième supercard? se comporte il de la même façon tu ne nous le dit pas. Enfin as tu vérifié le réglage des DS en elle même sont elles toutes deux en français dans leurs menus de paramétrage ? En quel langue se présente un jeux original ? (Normalement dans les paramètres de la DS tu devrais trouver à corriger ton problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Sympa le titre... On a eu la réponse et bye... Dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 il aurais du mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour ton intervention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour la tienne quoi que ca l'aurais fais: je ne sait pas cherché sur le forum et je ne comprends rien je suis sur qu'il y aurais du posteur(deja celui qui n'as pas compris qu'on pouvais mettre sa ds en FR et qui veux touché a un linker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Effectivement, il serait vite rempli ce genre de topic on pourrait même en coler un dans toutes les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant