Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 etant un fan de consoles et plus particulierement de la dreamcast , je voulais savoir s'il y avait moyen de lire un divx sans réencoder sur ma console en effet je possede une xbox et une ps2(la honte) mais bon sur ces consoles j y arrive pour la xbox normale c comme un pc mais pour la ps2 ...... enfin je me dit que si la ps2 peut lire les divx sans réencoder normalement ma dream le peu plus aisément ! alors comment ?? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ya des tutos dans la rubrique dreamcast du site ,cherche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 de toutes façon sur dream pour l'instant un réencodage est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant