Aller au contenu

Ride - Snowboard Ski


Fed

Messages recommandés

tu vas rider ou dans le 74?

 

Disons les stations que je connais bien... Flaine, les Contamines, le Grand-Bornand mais d'ou je vis l'ensemble des alpes du nord sont toutes accessibles par l'autoroute donc je peux vraiment décider de la station au dernier moment, je baisse les sièges à l'arrière de la voiture et c'est parti !!! :D

 

En tout cas la neige est précoce cette année, ça donne envie d'aller passer noel a la montagne.

 

Une bonne première couche de fond est importante pour toute la saison en plus :wahou:

 

Sinon, il y a toujours moi :) Je vais très souvent skier à Saas-Fee pour les connaisseurs et amis Suisses :)

 

Je n'y suis jamais allé malheureusement :cry:

 

Sinon vous êtes plutot Ski ou Snowboard ? ou les deux ?

Je pratique uniquement le ski, jamais testé un snow

 

ski dans mon enfance, maintenant snow depuis un bon paquet d'années, mais j'aimerais bien me remettre au ski et etre polivalent, surtout pour le ski de randonée en fait... :wahou:

 

Je suis déjà monté au glacier à Tignes fin octobre pour 2 jours, c'était sympa, bien sur peu de pistes mais un bon dénivelé (les glaciers sont habituellement plutot plats) et une qualité de neige inespérée, une bonne m ise en bouche pour la saison à venir

 

powdeeeeerrrr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...