Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hello ! Il y a des autres fadas de glisse sur Meta ? Les petites stations ouvrent partiellement leur domaine ce week-end, c'est parti mon kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Raaah le suisse... il lui manque que la mer... Je vous souhaite de bonnes descentes de pistes, moi je descendrais que de la bière cette année .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On a le lac en ete Je skie a 95% en France (74) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Peut être un peu de ski pour moi. Mais bon, vu la gueule des pistes ici, la descente de bières sera une activité autrement plus risquée Donc je suis DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 y'a pas de relief ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 y'a pas de relief ? Très peu. Mais bon je n'y ai encore jamais mis les pieds Par contre, de la neige, ça il y en a, c'est pas un soucis (-40°C powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On a le lac en ete Je skie a 95% en France (74) tu vas rider ou dans le 74? Sinon moi aussi j'ai hate, enfin la saison et la neige est deja tombé! Quelques station ouvre partiellement ce week end, on va surement sortir la board cailloux pour commencer la saison ce week end avec des potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'attend les vacances de fevrier avec impatience, comme on peut pas skier en Picardie , je decend tout les ans a la méme epoque a Villard de lans. Content de voir qu'il y a des amateurs de glisse sur le forum. En tout cas la neige est précoce cette année, ça donne envie d'aller passer noel a la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il y avait à l'époque Girondin Alex qui faisait toujours de topics sur le ski, c'était sa passion. Mais il est plus sur Meta. Sinon, il y a toujours moi Je vais très souvent skier à Saas-Fee pour les connaisseurs et amis Suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouai je me souviens de Girondins Alex, un vrai mordu de glisse. Sinon vous êtes plutot Ski ou Snowboard ? ou les deux ? Je pratique uniquement le ski, jamais testé un snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant