kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ET ouais les ptits gars j'ai trouvé ca PS3mote Update: See it in Action PlayStation LifeStyle Mater moi ca c'est pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mouais bizarre la c'est vraiment la copy conforme de la WiiMote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 une belle copie de la wiimote... Nous avons poster en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour moi l'image est fausse sinon c'est de l'abus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En tout cas, cela m'a l'air bien plus précis que la wiimote (sans le motion plus hein) car pas encore sorti. Après on verra l'utilisation avec la puissance de la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'espère que sony la rendra obligatoire pour tout les jeux à venir ça me donnera comme ça une excellente raison d'arrêter les JV et d'économiser mes tunes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît P'tain mais Sony, si j'ai acheté ta console et pas celle de Nintendo c'est pour une bonne raison hein, peut être parce que gesticuler comme un couillon devant ma télé ça me branche pas plus que ça... Modifié le 27 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ptdr ouais un peu pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant