liloo62 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut en fait j'ai un ami qui souhaite acheter une wii neuve mais on se demande qu'elle sera la version du firmware 3.1 ou 3.2 ou 3.3 comment faire la mise à jour en 3.2 et sans jeu si la console est en 3.1? est il possible de mettre à jour sa console à partir de backup PAL sans risque (par exemple avec le backup de mario kart)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon la wii est en 3.3E num de serie LEF 122...... D2E avec de la résine fait chier.... avez vous des conseils pour enlever la resine autre que la station à air chaux!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 tu as un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu as un MP... ça repond pas a sa question no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 finalement la puce ne sera pas posée on attendra une methode moins complexe pour enlever la résine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bin, et tes MP ? a moins que le 76 ne soit trop loin no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai ca fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) ça repond pas a sa question no da bin, et tes MP ? a moins que le 76 ne soit trop loin no da au lieu de la ramener à chaque fois t'as qu'as l'aider toi ! no da puisque tu veux tout savoir je veux lui echanger un lecteur DmS contre son resiné via la poste, voilas m'sieur Modifié le 30 novembre 2008 par yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) au lieu de la ramener à chaque fois t'as qu'as l'aider toi ! no da no comment je peux aider quelqu'un a flinguer sa carte contrôleur puisque tu veux tout savoir je veux lui echanger un lecteur DmS contre son resiné via la poste, voilas m'sieur et ça t'as couter de le dire sur le forum? non, alors pense bien qu'il ne doit pas etre le seul dans ce cas, et que t'on offre aurait put interresser quelqu'un d'autre no da bref, au mieux, fout le dans ta sign Modifié le 30 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pourquoi ? Maintenant plus besoins de puce expliquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant