Aller au contenu

hdd loader


zohary

Messages recommandés

slt tous le monde voila mon problèmes et le suivant:

j'ai tenter de faire mon hdd loader perso a la maison mais ça ne marche pas ma methode est la suivante j'ai crée le fichier elf puis j'ai extraite le fichier bin:dummy: et system je l'ai est mis dans un meme repertoire puis je l'ai graver avec nero et ça ne marche pas

je ne sais pas si c'est la bonne marche a suivre svp aidez moi:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde voila mon problèmes et le suivant:

j'ai tenter de faire mon hdd loader perso a la maison mais ça ne marche pas ma methode est la suivante j'ai crée le fichier elf puis j'ai extraite le fichier bin:dummy: et system je l'ai est mis dans un meme repertoire puis je l'ai graver avec nero et ça ne marche pas

je ne sais pas si c'est la bonne marche a suivre svp aidez moi:snif:

 

Salut

 

d'abord compléte ton profil en ajoutant ta signature ca nous permettra de voir si ta PS2 a une puce par exemple et par quel methode tu veux lancer ton Hdloader et pourquoi n'utilises-tu pas la methode Free MC boot car Hd loader 3.6.2 est inclus dans le pack

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette méthode et pour l'installation de free mc boot ! C'est se que tu essayes de faire ? Pour sa signature, il n'est pas obligé de mettre la configuration de sa console ;)

 

non:non: je veux le graver sur cd-rom et je ne sais pas le graver :pasmafaufe8: corectement ou faut'il un logiciel special pour le graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux mettre le free mc boot sur support CD. Ben, il te faut CDGenPS2 pour faire une image ISO qui sera lisible par la playstation. Ensuite l'image sera prête a être gravé. Le logiciel se trouve sur Metagame partie téléchargement.

 

ok meci a toi je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord compléte ton profil en ajoutant ta signature ca nous permettra de voir si ta PS2 a une puce par exemple et par quel methode tu veux lancer ton Hdloader et pourquoi n'utilises-tu pas la methode Free MC boot car Hd loader 3.6.2 est inclus dans le pack

 

 

bon j'ai une ps2 pucer et un disque dur de 80 go je veux lancer mon hdd loader personaliusé avec un cd-r j'ai lu dans un tuto la demarche pour modifier son hdd loader mais il n'explique pas comment on fait pour le mettre sur cd-r en faite merci ShIn_MeGaMi d'avoir repondu a toutes mes questions bien que tu etais le seul a vraiment y preter attention:wahou:

remarque comment mettre le free mc boot sur support CD avec CDGenPS2:reflexiomo6: je met tous le pack free mc boot 1.7 version metagames en image iso ???

Modifié par zohary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ Pour répondre a ta question, prends le kit qui se trouve sur le tutoriel de GTO. il est complet. Ensuite, tu copies tous et tu balances le tous sur CDGenPS2. Ensuite tu fais l'image iso et tu l'envoies sur ton HDD via Winhiip ou autres logiciels. Par la suite, tu pourras d'après le tutoriel de GTO, lancer l'installation via ton HDD comme si tu allais lancer un jeu ou tu mets le tous sur une clef usb. Je sais pas si l'installation peux se faire via le cd. Il faut vérifier ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...