stepgir2000 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour j'ai un probleme avec ma carte DSTT comment je dois faire pour avoir la carte en français car j'ai fait venir la DStt de chine j'ai mis le programme dans la Dstt et tous mes jeux sont en anglais pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il te suffit de mettre le firmware français, et non l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai un probleme je vous explique la situation j'ai mis le firmware français lorsque le jeux me demande avec les drapeaux le language pas de probleme je le selectionne en français mais le probleme pour les autres jeux il commencent automatiquement en anglais pouvez vous m'aider j'ai acheter ma dstt qui vient de hongkong il doit y avoir quelquechose a parametrer pour que les jeux commence en français merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est bon c'est resolue ma ds etait neuve et il fallait la parametrer en français merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et voilà l'exemple type... J'achète une DS, je ne sais même pas comment ça fonctionne, j'achète un linker le moins cher possible et... Bienvenue dans le monde de la DS, dans lequel je ne vais pas investir un franc de plus! C'est triste quand même! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant