kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, je vais acheter une 360 arcade suite au décès de ma bonne vieille 360 première génération, et donc une personne me propose de me vendre la sienne. Je n'ai pas l'intention de racheter une de ces 360 Zéphyr de merde, donc je veux tomber sur une Falcon, voici les informations de la console : le N° MFR (sortie d'usine) est 2008-07-06 Lot N° 0828 Team FDOU Est ce qu'il s'agit d'une Falcon ? Sur un site j'ai lu que ce lot était une OPUS avec HDMi, quelle différence ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Normalement c'est une falcon , mais attend de voir lavis des autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 tiens justement avez-vous un lien pour savoir qu'elle carte mere on as et si elles est fiable, car je vien de m'acheter une nouvelle 360, suite aux 3 leds rouges de mon ancienne. Et g pas la meme carte mere les radiateur sont vraiement plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 tu as peut-être une Jasper, cf 360drives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok merci les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant