Rsca_en_force Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Vu que l'autre topic n'est plus mis à jour j'ai décidé d'en créer un autre si ça dérange les modo ils n'ont qu'a locker mon post Si votre gamertag ne se trouve pas dans la liste laissez un message et je le rajouterai (ou si vous avez changer donne votre ancien et votre nouveau) Tout tricheur sera banni de la liste Une mise a jour sera fait une fois par semaine voir une fois tout les 2 semaines Modifié le 9 décembre 2008 par Rsca_en_force mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Rajoute le mien dans ce cas, je serais juste le dernier de la liste (pour l'instant!) lol gamertag: tatouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je dis un grand bravo a itchy il y a du boulot les gars pour le rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 yo voila le mien Turrican2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je dis un grand bravo a itchy il y a du boulot les gars pour le rattraper Il y à plus que du boulot, il faut une autre vie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ^^ mon premier gamertag et dernier mdr (peacto) mon nouveau c'est xX dialka07 Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 rikimaru971 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai changé de gt FRT hitman , meme si les Gscore ne m'interesse plus beaucoup sa fait toujours plaisir PS: Mort a catzoo!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il y à plus que du boulot, il faut une autre vie mdr vous inquiétez pas les gars j'y travaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 juste pas dormir beaucoup !! lol j annonce depuis un moment ma treve du succes ....... alors profitez en avant que ca me reprenne !!!!!!!!!n mmmmmmmmmmooooooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant