Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je voudrais trouvé un magasin dans lyon qui vends et pose pas très cher si possible des puces messiah pour la version 7 de la playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Quel est le prix maximum que tu te fixes pour la puce et pose comprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour moi celà ne devrait jamais dépasser 60€ tout compris !!! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je sais pas vas y dit le prix que tu fait. J'accepter surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Moi je ne pose pas de puce, mais je me la suis faite poser par un pro sur Lyon qui fait un boulot terrible.Le prix il te le dira, mais il faut compter + de 100€ quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dis moi qui est ce pro.Dis moi le magasin et l'adresse de ce pro par email si tu veux : ppolin@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ce pro, c'est Haniki du forum.Je te donne l'adresse de son site perso.Tu pourras juger par ses photos de la très grande qualitée de ses montages http://site.voila.fr/lyonxboxps2/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui je le savez, il vend 110 euros la puce et la pose.Mais je trouve sa un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Un peu? Tu es gentil... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouais mais ou trouver moins cher a lyon et ses alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant