ssjkamui Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour j'ai recu 2 cles pour la beta et il m'en reste une je l'echange contre une cles de la beta de Killzone 2. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Les clé pour la beta de killzone (et peut etre meme celle du home j'en sais rien), ca sert a rien de les échangés vu quelles ne marcheront pas, elles sont propres a l'utilisateur (qu'on me corrige si je dit une betise ). Puis personne ici a ca a t'échanger je pense :/, ils préferent jouer a un FPS que de "jouer" a un second life . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Jai recu 2 clés et les clés tu pe les faire tourner sans prob sinon y aurai pas de clés a gagner sur certain site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour le home je n'en sais rien, mais je sais que pour la beta de KZ2 c'est nominatif donc impossible de l'échanger ou de la preter (sinon faut carrément filer le compte en entier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je parlais des clés pour K2, j'ai bien préciser que pour la beta du home j'en etais pas sur . Donc en gros meme si quelqu'un te file une clé beta K2, non utilisé evidement, cela ne marchera pas ^^. Edit: a bin kyori m'a pris de vitesse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci les gas des reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 rien ne t'empêche de me passer ta clef pour le home ...Quoi c'est beau de rêver ? snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On n'est jamais à l'abri d'un acte de générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu m'étonne surtout que ta la rage quand certains en reçoivent deux et toi aucune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben ouais c'est bien de faire un don (hein) en plus tu auras droit à une réduction d'impôts (ou pas) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant