31KIKI Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'en excuse d'avance. Voilà, ma fille a sa nintendo DS lite qui ne fonctionne plus ! Elle l'a branchée pour la recharger et le voyant orange s'est allumé une seconde et plus rien Financièrement, je ne peux pas la faire réparer c'est pourquoi je vous demande votre aide. D'avance je vous en remercie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 déja premiere chose, mettre un titre EXPLICITE si tu veux des réponses. Ensuite il faut vérifier les fusibles de la DS, pour cela il faut la démonter, toutes les infos sont déja dispos sur le forum, il suffit de chercher un peu https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/les-fusibles-ds-97177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il faudrait qu'une âme charitable de metagames se propose pour lui la réparer! Metashop fourni le fusible et un réparateur résoud le problème ça fera une heureuse pour cette fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'l'aurais bien fait mais j'dois deja reparé la mienne est j'ai pas de fer a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
31KIKI Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, D'accord, je vais continuer à chercher ! Le problème c'est que je n'y connais rien ! En tout cas merci pour votre gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant