ben sk8 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Slt tout le monde Voila ma sœur a une DS et je veu lui acheté une carte M3 real Mai pour être sur de moi : Le M3 real prend dans ces fonctions prend bien la lecture des BACKUP de jeu DS ?? Et si oui, y a t' il un meilleur produit que le M3 (le plus simple possible pour que je ne passe pas tout les jour chez ma sœur lui expliquer son fonctionnement lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Euh le M3 REAL est simple tu n'as qu'a copier le firware à la racine et tu met les rom dedans^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Longue discussion sur le meilleur linker mais si c'est juste pour lancer des backups, le plus simple et sympa est selon moi le DSTT, sinon le Cyclo ou Acekard2, Le M3real je ne l'ai jamais trop aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 incroyable... Y'avait pas un topic unique qui traite de tout cela... ?! Mais Woui, il me semble bien qu'il existe, et même qu'il était en première page... Etrange non?! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant