Gravedigger Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous , je suis l'heureux détenteur d'une Ds lite depuis 3 semaine (je me marre vraiment). Le problème que je viens de rencontrer (qui est + inquiétant que problématique) est le suivant : A l'allumage de la ds , c'est à dire au moment de l'affichage DS, il y à un sons de "clochette" (là je ne vous apprend rien). Figurez vous que maintenant ce sons distorsione 0_o . J'ai essayé de lancé plusieurs jeux via ma "cylo ds evolution" et le sons est impécable... "Ou est le problème?" vous allez me dire... Juste qu'après 3 semaine d'utilisation ça m'inquiète comme "petit" problème... Merci de votre attention et commentaire(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Les sons de clochettes signifie l'anniversaire (Oui, La DS fête l'anniversaire de l'utilisateur) Si tu vas dans PictoChat lors des sons de clochettes il te souhaite bon anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant