Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 par contre, après, faut rationaliser un peu l'achat d'une console, il est évident qu'acheter légèrement avant les fêtes de fin d'année n'est pas une bonne idée, sachant qu'il y a toujours des promos pour noël... "Bis repetita placent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 M'en fout na, j'aurais quand même les 50€ de rembourser, un petit ticket caisse de PS3 + Motorstorm 2 est tombé dans ma poche aujourd'hui ... Maintenant v les appeler pour voir si y'a pas moyen de gratter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 PS3gen c'est pas dieu non plus. M'enfin moi j'ai vu la pub dans un vieux journal gratuit c'est pas mieux xD Mais elle est sur le site de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 100 euros offert sur un pack ps3+ le jeu buzz le quizz avec les buzzer ou bien abba avec les micros. Pas mal comme offre , juste que le jeu doit etre acheté chez scoregames OBLIGATOIREMENT sinon la ps3 , ou qu on veut. ps3 80 399+ le jeu buzz quiz 70=469 -100 = 369euros :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 d'ou tu sais cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est en 4 par 3 dans paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai confirmé pour score games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est en 4 par 3 dans paris Dans la boîte mail aussi Ca prend moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai j ai recu ca par mail aussi, j avais pas preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant