Aller au contenu

50€ remboursé sur la PS3


Galatasaray

Messages recommandés

J'ai acheter ma console le 18 novembre et la d'un coup 50 euros de reduction...Donc meme question que gizmos41....Est ce qu'on peu faire quelque chose pour recuperer c 50 euros?

 

Oui prendre son téléphone et les appeler pour savoir si y'a une "compensation" (jeux ou autres) pour ceux qui l'ont acheté juste avant (comme pour la dernière baisse de prix mais ça m'etonnerai qu'il antidatent le début de cette promotion de noël, le but étant qu'ils en vendent plus pour cette période et pas forcément de statisfaire tout le monde ...cf acheteurs du premier jour).

Y'a pas mal d'infos sur ce forum mais malheureusement on peut pas toutes les avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté une PS3 80Go, alors que tu as une 60Go ? o_O

Intérêt ? (mis à part en avoir deux).

 

Moi j'ai rien dit l'année dernière quand j'ai acheté mon Starter Pack #2 et qu'ils l'ont baissé de 100€ 10 jours après.

J'ai juste reçu Uncharted en version promo (valeur commerciale : 0€) au final. Alors, ne viens pas te plaindre ^^

 

Si le magasin est cool, tu la formates, tu la retournes au magasin, et t'en reprends une autre ensuite. :)

A moins que tu n'aies déjà revendu Motorstorm PR... ;)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais la 60gb vous avez eu la rétro PS2 xD

 

Enfin en tout cas, la dernière fois y en a qui avait ralé quand elle avait baissé une semaine après et ila vait eu un jeu.

Promo tu dis shuyin pas de bol alors que ca vaut vraiment quedal.

Enfin c'est l'intention qui compte n'est ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est toujours pareil, les premiers acheteurs sont toujours les moins bien lotis, par contre, après, faut rationaliser un peu l'achat d'une console, il est évident qu'acheter légèrement avant les fêtes de fin d'année n'est pas une bonne idée, sachant qu'il y a toujours des promos pour noël...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...