Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 slt ats les man mon petit frere veut s acheter une xbox, je lui ai dit que je pouvais le monter sa puce mais je lui ai dit de prendre avec un lecteur samsung Qui pourrait me dire sur quelle nouveau pack de xbox trouve t on un lesteur samsung ?????????????????? merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben lol la , si on le savais on aurait tous pris la même désole mais je croise que c'est le seul truck au quel on a la suprise dans la xbox Enfin je crois je suis pas sur . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba g un pote qui a acheter le pack midtown madness et halo et il a eut un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non mai ca c aléatoire soi ta de la chance soit ten as pas,mai tinkiète pa avoir un lecteur samsung c pa une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 exactement moi g un thomson et il fonctionne tres bien comme sa il prend tous mes dvd et cd que g donc po de problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Achète une crystal fabriquée en janvier 2004 avec comme derniers chiffres en numéro de série 40505... C'est un Philips comme lecteur dedans, il n'est pas aussi"tolérant" que le Samsung, mais il sera plus solide, et surtout royalement performant comparé au Thomson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 niveau dvd-r le thompson est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouai, mais on veut un Samsung, pas pour les DVD-R, en général, mais plutôt pour les CD-R, à mon avis. Donc la question ne se pose pas concernant les DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non il na pa préciser jpens kil voudra bien passer plusieur backups sur dvd-r donc voilà,c juste ke le lecteur samsung et stéréotypé,il n'a pa grand chose de + que les autres c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant