Aller au contenu

simpson le jeu et asterix aux jo hdadvance ?

sfx200195

Messages recommandés

Bonjour à tous,

trouver une liste de compatibilité des jeux datant de moins d'un an est impossible à trouver

je viens de m'equiper d'un dd + hdadvance 3 pour epargner ma lentille qui est visiblement au bout du rouleau

et j'y ai mis mes jeux originaux dont

simpsons le jeu et asterix aux jeux olympiques

qui ne fonctionnent pas avec hda, j'ai testé les modes

123 ou 3 seul ou ts les modes, ca coince au départ

et impossible de trouver sur le net si les jeux fonctionnent

ou pas avec ?

merci de me renseigner si vous avez ces jeux

Merci pour la réponse. Je voudrais mettre la faille PS1 et free hdloader 3.6.2 et rien que cela mais en regardant sur le forum, je vois que des anciens kits. Sachant que j'ai donc HDadvance 3 commercial, pas de puces et pas de swap. J'ai vu une ancienne methode périmée kit 1.1 avec hdl 0.7+, marche-t-elle encore et coment faire ensuite pour changer le hdl par le free hdl3.6.2

Comme l'a dit Hervan35, tu utilises le hd loader. C'est la version 3.6.2 qui s'y trouve ^^ .

Question place, laisse 5Mo c'est se qu'il faut. Mais petite indication, avant l'installation tu auras droit si tu le veux au formatage de ta mc pour quelle redevienne vierge :) Donc pas de soucis. Attention pour tes saves, elles partirons. Soit tu les dump avec Nport pour ensuite les remettre ou tu supprimes ceux que tu n'as plus besoins ou tu formates ta MC.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M