sfx200195 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous, trouver une liste de compatibilité des jeux datant de moins d'un an est impossible à trouver je viens de m'equiper d'un dd + hdadvance 3 pour epargner ma lentille qui est visiblement au bout du rouleau et j'y ai mis mes jeux originaux dont simpsons le jeu et asterix aux jeux olympiques qui ne fonctionnent pas avec hda, j'ai testé les modes 123 ou 3 seul ou ts les modes, ca coince au départ et impossible de trouver sur le net si les jeux fonctionnent ou pas avec ? merci de me renseigner si vous avez ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Ces deux jeux fonctionnent très bien avec free HD Loader 3.6.2 Je ne saurais pas te dire de tête si il faut utiliser des modes ou pas, mais ils fonctionnent. edit: merci ShIn_MeGaMi, c'est corrigé Modifié le 27 novembre 2008 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ces deux jeux fonctionnent très bien avec free HD Loader 6.6.2 . ^^ Plus tôt le 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx200195 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour la réponse. Je voudrais mettre la faille PS1 et free hdloader 3.6.2 et rien que cela mais en regardant sur le forum, je vois que des anciens kits. Sachant que j'ai donc HDadvance 3 commercial, pas de puces et pas de swap. J'ai vu une ancienne methode périmée kit 1.1 avec hdl 0.7+, marche-t-elle encore et coment faire ensuite pour changer le hdl par le free hdl3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je te conseil, d'installer le free mc boot. La version du freehdloader,s'y trouve Tu peux l'installer en installant ulauncher version cd pour ensuite balancer l'iso via winhiip sur ton HDD et l'exécuter comme un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx200195 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Shin_MeGaMi Quel est le bon tuto pour installer freemcboot car j'en ai lu toute l'aprem et y'a beaucoup de charabia technique n'y a-t-il pas un kit tout pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Celui de G.T.O est pas mal. Je l'es lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx200195 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 toujours merci pour tes conseils je vais installer avec le tuto de gto et son pack tu sais la place qu'il faut sur la CM ? (le pack fait +5Mo) comment je fais ensuite pour lancer mes jeux sur le dd ? avec launchelf ou hdloader et à quoi servent supernes megadrive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hello sfx200195 pour jouer a tes jeux sur DD lance les avec hdloader, supernes et megadrive sont des emulateurs de ses deux consoles mais il te faut les roms pour pouvoir y jouer. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Comme l'a dit Hervan35, tu utilises le hd loader. C'est la version 3.6.2 qui s'y trouve ^^ . Question place, laisse 5Mo c'est se qu'il faut. Mais petite indication, avant l'installation tu auras droit si tu le veux au formatage de ta mc pour quelle redevienne vierge Donc pas de soucis. Attention pour tes saves, elles partirons. Soit tu les dump avec Nport pour ensuite les remettre ou tu supprimes ceux que tu n'as plus besoins ou tu formates ta MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant