Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je vend une dms3 v2 au alentours de 30€ VENDUE et je cherche une dms3 v9 dans la même gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si ta dms3 marche bien je veut bien de l'échangé contre une coque + 20 euro. qu'est ce que tu en pense?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui ca me va si tu ales vis pour la coque ca m'arangerais bien la coque est dequel couleur??? ma DMS3 marche tres bien mais j'en cherche une V9 parcque j'ai changer de console...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai que des couleur noire, mais tu veut te racheté une ps2 neuve donc V9??? mais quelle est la version que tu veut comme coque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la version qui t'arange peu importe va voir sur ton post pour les pieces ps2 il y aplus de precisions mais esque ta les vis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 vive les up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut peut tu me rappelé par mail ton nom car j'ai fait du ménage sur mes mail et je n'ai pas écrit ton nom sur le colis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je ne pourrais pas te l 'envoyé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant