sekikawa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance, mais si tu échanges les disques dur ? Si tu mets le DD de celle qui a pas le net, sur celle qui l'a , tu DL le jeu, et te remets le DD dans la première... je serais curieux du résultat le moderateur ferait bien de s informer un poil (poil de ce qu il veut) pour pouvoir moderer ici bas dans la section ps3. ou alors il connait la reponse et prend plaisir a se moquer des ptits nouveaux (et ca mérite un remerciement) Et non, tres logiquement, non ce n est pas possible. Ce serait effectivement bien trop simple de se refiler le truc entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 lou alors il connait la reponse et prend plaisir a se moquer des ptits nouveaux (et ca mérite un remerciement) Tu me donnes l'occasion de te dire au revoir en public C'est la première fois qu'on me remercie pour un ban. Au revoir petit insolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Au revoir petit insolent Et paf dans les dents?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu me donnes l'occasion de te dire au revoir en public C'est la première fois qu'on me remercie pour un ban. Au revoir petit insolent citi pas mignon tout ca aller, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant