Pazoo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous. J'ai bien envie d'acheter le jeu sur PSN "1942: Joint Strike". Mais je voulais savoir si il est possible de recuperer le jeu et y jouer sur une autre console PS3 qui n'a pas de connexion internet via un DVD-r ou Clé Usb ? Merci d'avance à tous. ps: Psn France il y a pas grand choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance, mais si tu échanges les disques dur ? Si tu mets le DD de celle qui a pas le net, sur celle qui l'a , tu DL le jeu, et te remets le DD dans la première... je serais curieux du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour ta réponse. L'histoire des HDD qui se leve, est ce que je perds la garantie si je touche au HDD ? Désolé mais je suis novice dans la PS3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Non, tu ne perds pas la garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Non tu perd pas la garantie mais tu ne peux pas interchanger les DD sur differente PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tout est dit. Deplace toi avec ta console chez quelqu un qui a le net pour l acheter sur le store. Me demande si je ne vais pas me le prendre non plus tiens 1942. Il a vraiment l air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est quand même triste de savoir que je peux pas acheter un jeu sur PSN et ensuite le placer sur une clé Usb pour en faire une sauvegarde sur Pc et Mac. Merci à tous ps: je viens de m'inscrire au PSN US le choix est largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est quand même triste de savoir que je peux pas acheter un jeu sur PSN et ensuite le placer sur une clé Usb pour en faire une sauvegarde sur Pc et Mac. Le piratage et la mise à disposition de contenus payants via P2p, anyone ? ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 un jeu du psn peut être activé sur 5 systèmes différents mais je ne pense pas que tu puisses déplacer un jeu sur clé usb de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 si on pouvait placer un jeu sur une clé USB ou un CD ça serait trop facile à partager a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant