angie93 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour, j'ai un pb depuis la mise a jour de la version 3.4. j ai installer la mise a jour 3.4 ensuite mis la derniere version special 3.4 pour zelda et jai essayer d'installer un wad et cela ne marche pas je lance pourtant la faille zelda je parle au personnage, j'arrive a l'ecran noir et ca me met que ca peut pas installer le fichier, j'avais le meme pb avec la version 3.3.de plus a chaque fois que la console redemarre elle m'enleve le twilight hack qui est sur la wii.j'ai essayer par le homebrew channel et pour installer les chaines c pareil,j'essaie d'installer wad manager et ca me met un code d'erreur, donc en gros je peut rien installer.pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 As-tu le cIOS rev7 d'installé (celui qui vient avec backup launcher 0.3gamma) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 non j'ai aucun truc d'installer sur ma wii, et c'est le pb rien ne s'installe tjrs un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Suis les instructions pour Downgrader en 3.2. Ensuite tes WAD devraient s'installer sans problèmes. Je suis en 3.2 et tout fonctionne. Instructions: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html Section Downgrade. Sers toi de la dernière version du Twillight hack et c'est normal que la console efface la save du hack, ça fait partie des mesures pour contrer le piratage de la mise à jour 3.4. T'as qu'à la recopier si tu dois la réutiliser plus qu'une fois avant de downgrader. Rendu en 3.2 ta save va rester là. Modifié le 26 novembre 2008 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il faut downgrader en 3.2 tu ne pourras rien installer en 3.4. http://www.wiiinfo.fr/forum-5261-tutorial-downgrader-les-wii-3-3-en-3-2-sans-cios-de-secours.htm?page2=3 Ensuite tu pourras installer les wad que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant