stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Cobra 11 à raison, tu peux mettre le 203 W sur les consoles qui consomme 175 W, mais pas le contraire car un detrompeur bloque la connection de l'alim sur les consoles 203 W. Un détrompeur? C'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 un détrompeur ben ecoute moi sa rentre dans ma console lol et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vais vous expliquer clairement : Bloc Alimentation 203w = toutes les 360, Falcon, Zéphyr, Jasper, bref, tout ce que vous voulez. BLoc alimentation 175w = les 360 Falcon seulement. Y'avait pas besoin de 2 pages pour expliquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vais vous expliquer clairement : Bloc Alimentation 203w = toutes les 360, Falcon, Zéphyr, Jasper, bref, tout ce que vous voulez. BLoc alimentation 175w = les 360 Falcon seulement. Y'avait pas besoin de 2 pages pour expliquer ça. Ça bien l'air que oui!!!:lol: Et les Jaspers elles? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour les Jasper : Xbox 360 DVD Drive Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour les Jasper : Xbox 360 DVD Drive Database Ou est-ce que tu vois l'information sur le bloc d'alimentation la dedans? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah, tu me demandait pour l'alim des Jaspers, ça je sais pas, je pensais que tu me demandais quels modèles avaient des chances d'être des Jasper, faudra attendre que quelqu'un qui s'y connaisse mieux passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors, quelqu'un possédant une Jasper peut nous aider? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 d'après les premières info, les Jaspers sont maintenant équipés d'une alimentation 150W [maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant