stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, je sais que les premières Xbox 360 étaient dotées d'un bloc d'alimentation de 203w. Depuis l'arrivé des Falcon (corrigez-moi si je me trompe), il est maintenant de 175W, du fait, je suppose, du CPU qui est gravé en 65nm au lieu de 90nm et consomme donc moins d'énergie. Alors, je sais qu'on ne peut pas mettre un bloc de 175W sur une console CPU 90nm (elle manquerait de jus), mais y a-t-il du danger à utiliser un bloc de 203W sur une console CPU 65nm? Merci :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 dans les 2 cas sa marche j'ai les 1 ere console et il y a une alim 175 w dessus et sa marche nikel et tu peux mettre aussi sur une falcon une 203 w a+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok, je te crois, mais la console ne manquera pas de jus? Cela n'entrainera pas de RROD à la longue? Pourquoi existe t'il 2 types d'alimentations alors? Merci nono85, :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ben écoute perso moi sa marche nikel les nouvelle alim on changer car pour la consomation electrique je pense et parce que plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok merci! L'important, c'est qu'elles ne prennent pas en feu comme les premières générations! Pas d'accord? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut regarde le 175 c pour les falcone et pas les encien version fais attention pttre sa marche mais il ya un risk le 203 sa march sur tte les console soit falcone ou oncien carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Et voîlà la confusion est de retour! nono85 ou cobrat11, qui croire? Quelqu'un peut trancher? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pas parce que l'alim est à 203w que ça pompe en permanence 203w, c'est pour ça que l'alim à 175 fonctionne. C'est comme les alim PC à 600w ou l'alim universelle de la PS3 maintenant jdis ça mais je peux me tromper:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Cobra 11 à raison, tu peux mettre le 203 W sur les consoles qui consomme 175 W, mais pas le contraire car un detrompeur bloque la connection de l'alim sur les consoles 203 W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut moi j'ai acheter 2 console cm falcone sur une il y'avais le 175w et sur l'autre il y'avais le 203w alors j'ai apler le sav pour me renformer avant que sa devien trop tard endomagment du hardware au kilk chose du genre eux ils m'ont dis ceci : le 203w fonctione sur tte carte mere mais pas òe contraire sa veux dire pas le 175w sur une carte mere zafere au une carte mere premiere generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant