Aller au contenu

Problème de déconnexion de la manette


paulpoul12

Messages recommandés

Moi les piles je les ai tués à fond lol. Même après déco et plus de barres je les ai usés au maximum. On rallume la manette et on continue... Ca m'a fait plusieurs heures en plus comme ça.

 

La jauge ne doit pas être très précise en fonction des piles.

 

Pour ton problème je pense que tes piles doivent être naze. Change les c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono85 : ?on, j'ai pas testé d'autres manettes, je n'en ait pas

 

Rikimaru971 : Par "manette grise" j'entends la manette de base, celle vendue avec les packs Arcade ou Prénium, aux mêmes couleurs que la console. Peut être porte-elle un autre nom, mais étant nouveau dans le monde de la xboite je ne connais pas encore le jargon.

 

stevepro83 : déjà fait, le problème a repris quelques minutes après.

 

kizito : effectivement je n'ai pas lu la notice, je ne la lit jamais c'est trop plein de mots...

 

La piste des piles me parait être la plus probable, notamment avec l'idée du Xbox Guide qui clignote.

 

Par contre l'hypothèse de la fréquence de 2,4GHz me parait moins probable, car même déconnecté, la manette resterai probablement allumée, je pense. Et si c'est le cas, se serait vraiment la merde...

 

Je prendrai peut être une manette filaire, ça me dérange pas, c'est moins chére et ya pas de piles. Par contre elle se branche où?

 

[Edit] en cherchant où l'on pouvais les brancher, je suis tomber sur deux ports USB en façade, j'imagine que c'est là... la classe...

 

Sinon le numéro du SAV il est dans la notice?

 

Au fait, merci pour vos nombreuses réponses, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:jap:

 

J'ai également ce problème et ça m'arrive assez régulièrement.Et comme j'ai deux manettes et que ça me le fait que sur une je pensais que c'était la manette qui déconnait (même si j'ai pas vraiment l'impression de les martyriser:pff:).J'avais encore vu aucun message de quelqu'un qu'avait le même problème que moi, d'un sens ça rassure:DD.Je pense pas que ça soit un problème de l'indicateur de charge parce que des fois ça me le fait alors que je vient de recharger mes piles (rechargeable bien sur).Moi qui pensait acheter une batterie entre autre pour résoudre ce genre de problème ça me refroidit un peu.Mais le plus ch***t c'est que sa prévient même pas ça déconnecte d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de faire remonter ce vieux tapic, mais n'y apport un semblant de solution.

 

J'ai appelé le SAV et ils vont m'envoyer une nouvelle manette dans les plus brefs délais (3 semaines). Et comme, ils ne m'ont pas trop poser de questions sur ce sujet, je pense que ce doit être un problème récurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb depuis 2 ans mais contrairement à ce qui a été dit j'ai acheté une batterie et ça remarche très bien il faut juste penser à la cabler dès que le problème réapparait. Quant à ceux qui croient encore que c'est les piles, c'est faux j'ai fais des tests avec pile neuve, ou rechargée. Je dirai qu'il y a des périodes où ça le fait et d'autres non.

La ps3 n'a pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...