Aller au contenu

Problème de déconnexion de la manette


paulpoul12

Messages recommandés

Ma Xboite est neuve, elle a deux semaine et n'a pas encore trop servie. Pourtant ma manette (sans fil grise) chie dans la colle.

 

Lorsque je joué en ligne à Gears Of War 2 sur la map avalanche, le gros bouton du milieu ce mettait à clignoter puis la manette s'éteignait.

Ensuite ça me la refait sur la demo de Pure.

 

Il me suffit d'appuyer quelques secondes sur ce même bouton pour la rallumer, mais au bout de 30 secondes (temps variable) rebelote...

 

Et ce n'est pas les piles (d'origines), il y à 2 voir 3 barres de charge.

 

Alors est ce arrivé à quelqu'un ?

Comment arranger ce problème ?

Est ce microsoft qui n'est pas capable d'évaluer la charge restante dans les piles (comme sur PC) ?

 

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être les piles!

 

J'utilise des pilles AA rechargeable NI-MH et parfois la manette s'affole, pourtant à l'écran je vois 1 ou 2 barres (||--). Alors, oui je doute un peu de la précision de l'évaluation de l'énergie.

 

Essaie de resynchroniser ta manette, il y a peut-être un problème d'interférence chez toi.

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de resynchroniser ta manette, il y a peut-être un problème d'interférence chez toi.

 

Précision : les manettes 360 fonctionnent sur une fréquence de 2,4GHz comme les téléphones sans-fil, les routeurs sans-fil, etc. Donc, en cas d'interférences trop fortes, un plantage survient (déconnexion).

 

Voila!

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...