moulate Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir, Voila je possède une wii et tous le nécessaire pour le hack. Maintenant je voudrai savoir quelle sont les manipulation pour éviter les brick. Sachant que je souhaite utiliser mes backup pal comme ntsc... Apres avoir installer la faille, l'Homebrew Channel puis le Backup Launcher 0.3 je voudrai si tous est opérationnel ou si il manque quelque chose (je pense a l'IOS) Désoler mais je suis nouveau dans la scène de la wii, je n'ai que lu les quelques tuto mes il y a tellement de paramètre a prendre compte c'est un peut dur a suivre. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Installe Starfall (compatible avec System Menu 3.2E(v290) ou 3.2U(v289) seulement) et active l'option pour bloquer les mise à jour. Ça protège des semi-brick dus à une mise à jour sur disque de la mauvaise région. Celle qui permet de booter un rescue menu avec une manette GC peut être utile aussi. Moi j'ai tout activé sauf "No main menu BGM". Starfall 0.5: http://ks354723.kimsufi.com/php/download.php?id=145 Et laisse la save du Twillight hack sur ta console ainsi que le homebrew channel. Comme ça si tu as un problème tes chance de t'en tirer seront meilleures. Et n'installe pas de WAD si ils n'ont pas été testés avant... Modifié le 26 novembre 2008 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) a noter que le bloquage des maj de starfall ne fonctionne pas avec les toutes maj (testé sur console pucée avec le dernier nfs ) Modifié le 26 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour et on peut laisser la wii connectée sur internet ou il vaut mieux pas? et peut on faire des mises a jours par exemple sur la chaine wii etc etc? peut on également jouer a mario kart wii contre des amis? et derniere question,en installant la chaine homebrew et le backup launcher les futurs mises a jours serons directement mise sur ma wii ou cela sera a nous de le faire via la carte sd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Si j'utilise WiiBrickBlocker a chaque backup avant de le graver, il n'y aura plus de problème avec les mises a jours ? ou peut être qu'après avoir patcher mon jeux, il risque d'avoir des problèmes d'incompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'utilise Brickblocker à chaque gravure et pas de prob pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant